« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 9 juillet 2011

M. Pokora - A nos actes manqués

Love may not make the world go round,
but I must admit that it makes the ride worthwhile.
_Sean Connery_


7 commentaires:

  1. [L'amour ne fait peut-être pas tourner le monde,
    mais je dois admettre qu'il rend le voyage intéressant.]
    _Sean Connery_

    RépondreSupprimer
  2. "On court tous après quelque chose, mais je crois que l'amour est loin devant."
    _Richard Moisan_

    RépondreSupprimer
  3. ahahah exellente la citation de Mr Richard^^

    RépondreSupprimer
  4. jsais pas si ta vu mais sur le coté ta citation d'Anna Galvada le début est en noir dans du noir on voit mal^^
    jte le dit au cas ou t'aurais pas vu comme je sais que tout comme moi tu surveille que tout soit beau et bien hihihi
    j'ai pas dit que c'etait pas beau hein my fraisyfée

    RépondreSupprimer
  5. et MP J'adore la reprise est sympa j'ai même l'album complet ^^ j'ai toujours bien aimer ce qu'il fée (mon coté rebelle et éternellement jeune qui ressors hihihi

    RépondreSupprimer
  6. oups j'ai du partir vite vite zamour avait besoin de moi alors je repasserais demain parcourir la suite
    te fée d'énormes bizouxxxx ma Sarah ..fée de beaux rêves ^^

    RépondreSupprimer
  7. moi je cour toujours après moi même c est déjà ca xd... histoire que je ne me perde pas hein ^^

    RépondreSupprimer