« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 9 juillet 2011

Aimer jusqu'à la déchirure,Aimer, même trop, même mal,Tenter, sans force et sans armure,

D'atteindre l'inaccessible étoile.
La Quête❞-Jacques Brel-
L' amour de la musique
Mène toujours A la musique de l' amour ...
-Jacques Prévert-

4 commentaires:

  1. qu'es ce que j'adore brel je sais jme repete mais que veut tu souvenirs heureux du temps ou papa (nom que je donnais encore a celui qui m'a fée) écouter et ou j’étais heureuse ^^

    la photo est sublimeeeee j'ai pris^^

    RépondreSupprimer
  2. Au fait ptit point sur les travaux hihihi ça avance bien mais quel foutoir et que de poussières grrrrrrrr jvais avoir de quoi faire a tout remettre en ordre et le fait de refaire une pièce ça nous a sauter au yeux la nécéssitée de refaire la cuisine la chambre des gars et la salle de bain c'est affligeant mais attendras que j'ai renflouer le compte ^^
    fin de réunion de chantier^^

    RépondreSupprimer
  3. euh j'ai repris la poto hein ^^
    jpense que je vais passer un long moment ici en fin de soirée tu sais pas pourquoi???
    y pleins d'images mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. j aime ton petit coeur ^^il est super beau

    RépondreSupprimer