« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 13 juillet 2011

Les colorants qu'ils mettent dans les petits pots pour bébés,

c'est ni plus ni moins l'apprentissage des paradis artificiels.
-Jean-Marie Gourio-

9 commentaires:

  1. Tu as raison, Sarah, et il faudrait une mobilisation de tous, au niveau international, pour empêcher cela.

    RépondreSupprimer
  2. les ptits pots c'est pas bon hein ..et pour une fois ont peut pas accuser la pomme ..mdrrrrrrr

    bonjour ma Sarah alors comme ça tu est perdue pourtant je croyais avoir etez clair dans mes explication ^^

    alors non j'en ai pas d'autres celui ci est mon nouveau refait avec la même adreese mail et j'ai voulu garder le même titre...Mais sinon c'est du neuf rien que du neuf ..j'ai reçut une réponse pour essayer de récuperer mon ancien compte et mes blogs mais cela n'est malheureusement pas possible alors je fée contre mauvaise fortune bon coeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour lucky luke oui oui la souris s'appelle speedy gonzales ..xd...
    aujourd’hui pas eu le temps ballade pour s’aérer un peu de la poussière et du bazar des travaux mais demain matin retour au taff je peind mes plinthes et zamour me les pose dans l'aprés midi ensuite éh bien on remet toute la maison au propre y en a au moins pour une bonne semaine sans parler du lavage et repassage qui s'est accumulée pendant ce temps et je me garde le soir pour ma recherche de tube et d'image ..^^
    pas eu le temps du coup de venir chercher de la matière chez toi hihihi mais ne crois pas que j'oublirais hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. moi remis le mien sans les lettres a taper (tu vois jai bien compris ton appel a l'aide mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. enfin merci pour mon blog jsuis heureuse qu'il te plaise et oui les etoiles me plaise ça fée féerique^^ ma photo de page est la en attendant que je trouve une autre qui me correspond plus c'est pas vraiment le style que je voulais mais très joli quand même ^^
    voila ma Sarah j'espere que tout es bien clair sinon n'hésite surtout pas hein^^

    RépondreSupprimer
  8. De tout gros bizouxxxxxxxxxxxxx my fée de la forêt de sherwood

    RépondreSupprimer
  9. force on mange avec les yeux et plus avec le cœur...

    RépondreSupprimer