« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 9 juillet 2011

Nous avons généralement en France un gouvernement d'hommes qui savent ce qu'ils veulent.

Ils veulent y rester
-André Frossard-

6 commentaires:

  1. Bonjour my fée minine ^^ ahahah j'adore ta juste vsion de la situation ..

    Tout homme qui n'est pas à sa place reste sur place.
    Pirates des Caraibes, la malediction du Black Pearl, Jack Sparrow.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les pommiers c'est une exellente idée ..jfée ma pub encore et encore hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui es des infos pour au cas ou tu viendrais a ma house (je sais que ta pas promis hein ^^
    alors il y a deux solutions possibles

    la première tu prend ton billet normal de bruxelle a la gare du nord 'a paris ) et tu auras un changement gare du nord pour aller gare st lazarre a vernon ...

    Ou manu propose que tu prenne ton billet jusqu'a paris gare du nord et ont vient te chercher a Paris (on pourrrais me^me faire un ptit tour a Paris me^me histoire que tu prenne de belles photos ^^
    tu vois ont a penser a tout (il avait fée comme ça pour moi ^^ mias il faut que tu trouve un train qui n'arrive pas trop tot si c'est en semaine car manu bosse jusqu'a 17h si c'est en weekend c'est aux heures que tu veux^^ voila my fraisy j'espere que cela vas t'aider

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'ai oublier de te dire que si Mr Doudou veut t'accompagner ^^ il est le bienvenue avec grand plaisir^^ on feras pareil ^^

    RépondreSupprimer
  5. Par contre au cas ou..il ne pourraitpas ou prefererais te laisser venir seule profiter de ta pom^^ dit lui de faire le gros pleins de courses parce que deux mois me semble un peu court le mieux serait six mois ptdrrrrrrrrrrrrrrr

    Enfin trêve de plaisanterie le nombre de jours moi jm'en fiche c'est comme tu veux moi jprends (plus c'est mieux hein ^^ enfin voila met je répète stresse pas si tu peux pas je serais juste triste mais comprendrais très bien (ça coute le train je sais ^^
    enfin si ça peut te donner une idée pour venir vous voir j'avais payer 93 euros aller retour ^^
    puis si tu peut pas je me débrouillerais pour te prendre le billet^^

    RépondreSupprimer
  6. mdrrrrrrrr tu sais bien hein moi et Sarko c est tjs le grand amour xd xd

    RépondreSupprimer