« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 juillet 2011

-LouiZ - Le Royaume♔-De l'humour dans le texte ,Une voix que j'aime,un refrain que j'adore,je suis Fan.

Princesse,Tu m'as sacrée,Roi des cons,
Roi des cons du canapé,
Tous les soirs j'y suis installé,
Je règne en maître devant la télé,
Son altesse a encore découché,
Dieu sait quels draps
tu vas encore froissé,
Et moi, j'attends
dans ce fichu canapé,
Comme un crétin auto-proclamé,
Petite conne,Au royaume de ton cul,
Les ignobles sont rois,
Même si au royaume de ton coeur,
Je suis l'ignare absolu,
Petite conne,Au royaume de ton cul,
L'ignominie fait la loi,
Et moi,
le trône
du royaume de ton coeur,
Je n'en veux plus.
Promesses massacrées,
Tes beaux discours me donnent envie d'gerber,
Je n'dors plus, et j'ai la nausée,
Mais à quelle heure, bon sang,Vas-tu rentrer?
Petite conne,Au royaume de ton cul,
L'ignominie fait la loi,
Et moi, le trône du royaume de ton coeur,
Je n'en veux plus.

7 commentaires:

  1. Bonjour my fée^^ je viens de lire tes ptits commentaires ..oupsss ta cru que je faisais la tête mais non mais non jamais dla vie tu m'avais rien promis juré craché (enfin jcrache pas en vrai hein mon parquet est neuf )hihihi
    Oui j'ai lu ton mail et bien compris tes soucis ma Sarah pas toujours facile donc aucun soucis pour moi déçut de ne pas vous avoir toi et chan mais comprend bien d'accord
    comment pourrais je faire la tête a my fée de la forêt de sherwood hihihi

    RépondreSupprimer
  2. la chanson je ne connais pas du tout hein mais les paroles j'adore hihihi j'écoute hein et après je file journée de folie encore aujourd'hui

    ah oui une tite derniere réunion de chantier
    Ma biblioteque murale est en voie de finition par mon menuisier préférée hihihi tu verras la table de salon qu'il m'a faite ..elle est magnifique et le meuble palala jte raconte pas xd
    fin de réunion de chantier jusqu'a la prochaine remise a neuf de la maison xd

    ps jferais des photos quand j'aurais tout ^^

    love love love my fraisy fée paradis ^^

    RépondreSupprimer
  3. ps jreviens après l'écoute de la chanson^^
    ça se laisse écouter hein hein leger frais ça s'écoute sans faim hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce gentil petit mot sur mon Royaume :)
    Tendre biZ

    LouiZ

    RépondreSupprimer
  5. je comprend le fond .... c est très bien écrit et j adore ...Je connais tout ca aujourd hui je vis dans un très beau château ou la reine est devenu roi ha ha

    RépondreSupprimer
  6. elle est tellement belle cette chanson...
    j'espère que tout va bien pour mon ange.
    je t'aime♥

    oui je vais bien tracasse pas je ne vis pas bcp pour moi pour l instant mais c est juste un passage juste quelques temps je t aime my love ^^

    RépondreSupprimer
  7. mdrrrrrrrrr cette vidéo est trop j adore aussi j suis fan

    RépondreSupprimer