« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 1 juillet 2011

Mon Frangin d'amour Pierre ツ

Réalisé [100%] sans trucage☺

❝ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
C'est mon avis.
Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.❞
-Philippe Geluck-

Ben oui Finalement...
Depuis "Miss Sarah" rien n'a changé ,ha ha
j'aime toujours autant vous parodier
OUPSss!!

Souvenir,Souvenir...
Montage d'Anaïs & Cheyenne
Fait a l'epoque de mon blog
❝ Miss Sarah première Version❞ ...
Tu te rapelles Chan??

7 commentaires:

  1. Eres grande princesa....MUY GRANDE.

    B
    E
    S
    O
    S

    RépondreSupprimer
  2. bizouxxxxxxxxxxxx ma Sarah ..j'ai bien reçut ton texto mais en fait comme j'avais le portable en silencieux et que ma journée a été fort occupée je ne l'ai vu que ce soir^^
    alors pour commencer même si je sais que tu ne liras que ceci en rentratn jt'envoie d'abord du subliminal (comme le nuage coeur^^) donc jt'envoie mes sages paroles ..profiteeeeeee!! pense fort a vous amuse toi bien avec doudou ramène nous de belles photos.
    rien de tel qu'un ressourcement auprès de la mer^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon jdois dire que cet article me plait vraiment beaucoup j'avais lu je m'en souviens ce style d'article a tes débuts j'avais adoréee tu sais que c'est mon style hein ..on c'est bien trouver ^^ j'adore superman..hihihi j'adore les parodies et tu excelle dans cet art jsuis ta plus grande fan ..avec Chan jsuis sur ..alors fée toi plaisir quand tu veux avec ce style jprendrais xd

    RépondreSupprimer
  4. ❝ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    C'est mon avis.
    Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.❞
    -Philippe Geluck-

    ahahah farfaitement d'accord avec toi!!! c'est mon avis et mon avis reste mon avis ^^
    c'est mon dernier mot Sarah :)

    RépondreSupprimer
  5. bon tant que je suis la bien installée j'en profite pour en revenir a ton nuage coeur ... je crois en effet que c'est possible j'avais trouver cette photo la veille de quand je vous l'ai mise sur face..et toute la matinée jme suis dit il est pour mes zamourettes alors jte dit pas le big smile quand j'ai lu ton com sur ta vue dans le ciel d'un nuage coeur et ton regret de ne pas avoir ton appareil ..j'ai rever si fort que tu l'auras qu'il t'es apparu en avant scoop (on diras que c'est ça parce que ça me plait^^)

    RépondreSupprimer
  6. J
    JE
    JET
    JETA
    JETAI
    JETAIME
    JE T'AIME 4 EVER
    JE T'AIME 4 EVE
    JE T'AIME 4 EV
    JE T'AIME 4 E
    JE T'AIIME 4
    JE T'AIME 4
    JE T'AIIME 4
    JE T'AIME 4 E
    JE T'AIME 4 EV
    JE T'AIME 4 EVE
    JE T'AIME 4 EVER
    JETAIME
    JETAI
    JETA
    JET
    JE
    J

    RépondreSupprimer
  7. regarde les étoiles chaque soir et tu m'y trouveras ..quand tu auras besoin de moi tu seras m'y trouver ..je percevrais ton appel et alors une étoile étincelleras de milles éclats ..tu seras alors que je suis la tout près de toi^^

    by pom ^^ (rien que pour toi fée la de suite avec mon coeur) et mes mains hein pour tapoter sur le clavier xd

    RépondreSupprimer