« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 7 juillet 2011

Jane Birkin Ex fan des sixties

Ex-fan des sixties petite Baby Doll
Comme tu dansais bien
le Rock 'n 'Roll
Ex-fan des sixties
où sont tes années folles ?
Que sont devenues
toutes tes idoles ?
Où est l'ombre des Shadows, des Byrds, des Doors
Des Animals, des Moody Blues ?
Séparés Mac Cartney, George Harrison
Et Ringo Starr et John Lennon
Ex-fan des sixties petite Baby Doll
Comme tu dansais bien le Rock 'n 'Roll

2 commentaires:

  1. Si je devais choisir une chanson qui, à mes yeux, te représente le mieux, je pense que c'est celle-ci que j'aurais choisie.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. bon la y a pas photo Jane Birkin moi jsuis fan .mais ça tu le savais déjà ..jpense que la chanson te représente bien jsuis d’accord avec Richard

    RépondreSupprimer