« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 14 juillet 2011

Rêver, c'est refuser de choisir

entre ce qui est et ce qui n'est pas.

-Jean Ethier-Blais-

3 commentaires:

  1. ahhh j'adore l'image magnifique vraiment ..
    et la citation non seulement jl'ai comprise mais en plus jl'adore ..pas de choix moi ça mvas ...☺

    bon jfile hein se fait tard ..te fée d'énormes bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    ps ..demain c'est congé de fin de semaine^^

    love love love mon ptit coeur^^

    RépondreSupprimer
  2. bONSOIR ma puce je passe ce soir te faire un petit coucou je viens de lire dans l ordre tes messages ^^ pdrrrrrrrrrrrr

    alors rêver c est refuser de choisir... sage parole est pour cela que moi et les reves c est pas tjs ca !!! moi j aime et je veux choisir ^^ car quand je choisi ... je suis

    RépondreSupprimer