« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 15 janvier 2018

“A vouloir les choses, on les obtient souvent à force de volonté, on finit par influencer les événements.” -Anne Bernard.-

«Croyez en vos rêves. Croyez en aujourd'hui. 
Croyez que l'on vous aime. Croyez que vous faites une différence. 
Croyez que vous pouvez construire un monde meilleur. 
Croyez quand les autres ne le peuvent pas. 
Croyez qu'il y a une lumière au bout du tunnel. 
Croyez que vous pourriez être cette lumière pour quelqu'un d'autre.
 Croyez que le meilleur reste à venir.
 Croyez en l'autre. Croyez en vous. Je crois en toi.» 
- Kobi Yamada.-
One day can change everything. (un jour peut tout changer.)


2 commentaires:

  1. Cela se résume en peu de chose ,croire en soi et croire en l'autre..moi je crois en toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est joli ton post ma fée ,ça paillette de partout chez toi ;) ça me donne encore envie de briller ;)

    RépondreSupprimer