« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 3 janvier 2018

" Je ne crois pas que nos fins heureuses nous attendent patiemment, pour qu'on tombe dessus par hasard. Tu dois mériter ta fin heureuse. Je pense pas qu'elle nous est juste donnée. " - Robert Carlyle.-


1 commentaire:

  1. L'image est superbe et en adéquation totale avec le texte ..on espère tous la vivre notre fin heureuse mais avant tout vivre heureux chaque jour c'est ce qui compte le plus,je ne sais pas de quoi demain seras fait ,mais je vis dans le présent ,chaque heure ,chaque minute que je construis au fil de mes envies.

    RépondreSupprimer