« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 16 janvier 2018

"Je travaille intuitivement. L’essentiel est pour moi d’être ému, de ressentir quelque chose. Je n’ai jamais d’idée préconçue, la réalité me guide. Mon œil me gouverne. Je ne suis pas là à la recherche de certitudes. Un don anonyme. Voilà mon idée de la photographie. Découvrir ce qui est neuf et ce qui a du sens. Cela peut enrichir l’humanité, notre connaissance, notre interprétation du monde, nos sentiments à son égard." Louis Stettner sur la création:

1 commentaire:

  1. Ma fée ,j'adore mais vraiment énormément ce post ,l'image est toute mimi et quand au texte j'aurais aimés l'écrire ,il retranscris si bien ce que je ressens quand je fais de la photo .Capturer mes ressentis mes émotions ,partager ces moments d'âmes ..une évidence devant ce qui se présente à moi...et je sais que tu est toi tout passionnée par cela..encore une évidence que nous avons en communs toutes deux.

    un coup de coeur énorme pour cet article

    RépondreSupprimer