« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 6 janvier 2018

C'est un long apprentissage parfois que de savoir rejoindre enfin la vie qui nous va. Qui nous attend. ( Peine perdue) de -Olivier Adam-

Parfoisc'est la douleur la plus profonde
 qui te donnera la force de t'élever 
vers une meilleure version de toi-même. 
-KAREN SALMANSOHN.-

1 commentaire:

  1. Un post intéressant ma fée ,effectivement c'est souvent dans les épreuves que notre moi change..j'ai aussi lu sur un magazine très sérieux que nous changeons littéralement tous les dix ans ,ce sont des paliers qui confirme ou pas notre apprentissage de la vie ...j'y crois fortement .

    RépondreSupprimer