« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 9 février 2011

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.Somerset Maugham

Le bonheur est le chemin qui me mène à tes mains.
Quand elles me touchent... je suis bien !
-Citation de Maxalexis-

12 commentaires:

  1. J'adore cette citation! :-)
    Bravo pour ta mise en valeur des escarpins! Une très jolie photo, bien choisie.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cocotes d amour ^^ un petit message pour toi sur mon blog ^^

    hier j me suis transformée en picaso pdrrrrrrrrrr

    donc pas trop eu le temps de venir , je pense à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.Somerset Maugham
    Le bonheur est le chemin qui me mène à tes mains.
    Quand elles me touchent... je suis bien !


    moi aussi je suis bien ^^

    tres joli article zadore

    RépondreSupprimer
  4. > La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.
    [Francesco Alberoni]

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Sarah ..me voici enfin...je suis en mode repos ces derniers temps...grippe..et d'autres choses plus futiles mais assez fatigante qui m'on un peu laisser sur les rotules..je n'arrive pas a reprendre le cours de ma santé comme avant ..beaucoup de stresse ces derniers temps de nuit d'insomnie et de travail..je prend donc enfin le temps de me reposer comme je peux et selon les enfants...je n'en oublie pas pour autant mes deux z'amours toi et ma chan ...juste besoin de silence je sais que tu comprends!!!

    RépondreSupprimer
  6. par contre tu m'a fée très très plaisir pour mes gifs ..j'apprécie que tu aime mes ptits montages cela me donne l'envie d'en faire d'autres (je n'ai pas besoin de te rappeller que tout ce que je fée et aussi pour vous je n'y appose pas mes signatures donc si l'un deux te dit pour mettre ne te gene surtout pas bien au contraire cela me feras grands plaisir!!!!!!!)
    et pas besoin de rappeller non plus que je suis fan croc des tiens ainsi que de tes images et tes articles ..en fait jsuis fan croc de toi en intégralité hihihi

    RépondreSupprimer
  7. tu manque beaucoup ma fée ... mais pas toujours facile de se retrouver mais loin des yeux mais prés du coeur toujours... je l'ai dit a chan aussi..vous ma manquez plus que vous ne pensez mes z'amours ...

    RépondreSupprimer
  8. Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.Somerset Maugham

    très vrai très beau!!!et l'image superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma sarah ponpidoudou ha ha tu as aimé ce montage alors j suis contente , tu as raison de le piquer mdrrrrrrrr c est fait pour ^^

    RépondreSupprimer
  10. et oui déjà vendredi la semaine à filé d une vitesse grand V lol et puis toi ma puce dans quelques heures c est congé enfin un bon petit weekend pour toi ....alors...........

    http://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8

    Stromae - Alors On Danse

    RépondreSupprimer
  11. The Black Eyed Peas - Boom Boom Pow

    http://www.youtube.com/watch?v=4m48GqaOz90&feature=related


    petite vitamines du matin ha ha bisouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer