« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 6 février 2011

" L'espace d'un aveu, le temps de se dire "je t'aime"
et toute la magie du monde est là devant nous. "

Paroles de -Charles Trenet.-

7 commentaires:

  1. Voilà une photo qui me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. " L'espace d'un aveu, le temps de se dire "je t'aime"
    et toute la magie du monde est là devant nous. "

    comme ils sont beau ces deux là ^^ comme Julie regarde John avec amour ^^j espère qu ils vont bien ???apparemment oui oui lol

    RépondreSupprimer
  3. et toi ma puce tu vas bien ????mon petit bouchon d amour ha ha comme j ai aimé ton email merci merci je t adoreeeeeeeeeee toi

    RépondreSupprimer
  4. je t ai envoyé des images lol avec un beau popotin du genre que tu aimes ^^ bisouuuuuuuuu bonne après midi ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  5. superbe john et julie magnifique ..j'aime beaucoup cette photo..merci de partager ma sarah ..tu es un amour de fée

    RépondreSupprimer
  6. je ne vais tout de meme pas partir sans te demander comment tu vas??
    comment es ta santé???
    te repose tu au moins ...
    prend le temps hein ma fée ...il faut aussi penser a soi ..jl'ai compris ...ces derniers temps ..je t'aime mon ptit coeur et je t'embrasse de tout mon coeur
    love ma fée de la foret

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont fait du chemin tes deux z'amours et un beau cadeau de la vie .<3

    RépondreSupprimer