« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 2 février 2011

Ⅽalamity Jaη℮-Ⅽamelia Jordana-

tant de vallées, de prairies,
de rivières Et la joie des plaines
La chance, la déveine J'ai croisé des cactus, des coyotes,
Des roulottes à la chaîne
Et des fantômes à la pelle
J'en ai pisté
des canailles, des terreurs
La nuit à cheval,
sous la chaleur, sans éventail
J'ai croisé des prêcheurs, des païens
Des hommes sans lois ni âmes.....
Et un héros sans défauts,
sans failles
Que j'aime...
-Calamity Jane -

8 commentaires:

  1. Tu en as croisé des choses.
    Calamity Jane m'aurait suffi...

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooooo ben tu sais que j suis fan hein ha ha

    appel moi Calamity !!!

    YANE

    RépondreSupprimer
  3. tant de vallées, de prairies,
    de rivières Et la joie des plaines
    La chance, la déveine J'ai croisé des cactus, des coyotes,
    Des roulottes à la chaîne
    Et des fantômes à la pelle

    les paroles sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai ma chan^^

    Et un héros sans défauts,
    sans failles
    Que j'aime...

    -Calamity Jane-
    .......↑


    idem ^^ tu connais bien la profondeur de notre idem hein ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  5. je te plante le décor d aujourd hui , 15 degrés le ciel est bleu et les oiseaux chantent ^^ donc j ai déjà été me promener au gré des vagues bleu ^^

    je t envoi du soleil , et des palettes de couleurs bleu bleu je veux ^^

    RépondreSupprimer
  6. je t envois de gros câlins tendresses ma puce d amour que j aime bisousssss mon ange

    RépondreSupprimer
  7. en fait j'avais jamais fée gaffe mais chantal elle doit travailler au service météo

    RépondreSupprimer
  8. appelle moi calamity..bah oui mdr on le sait

    RépondreSupprimer