« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 28 février 2011

Love week-end en Hollande a Nijmegen


4 commentaires:

  1. elles sont superbes tes photos ^^ je reconnais bien le déco de la hollande ^^

    RépondreSupprimer
  2. j espère que ton doudou a bcp aimé ^^

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles tes photos ma fée ..j'aime la façon dont tu les a mise en valeur ...alors jvois que ça ta plut..et doudou???
    moi jconnais pas du tout la hollande ça doit être très joli mais le plus loin que j'ai étez et l'angleterre cat il y a le bateau ..après c'est la bretagne et c déja pas si mal!!!

    RépondreSupprimer
  4. depiuis je connais l'orne normal j'y vis et les vosges sans oublier bien sûr depuis toute petite la belgique chez ma tante rosa,cet été peut-être allez a menton ,parait que c'est beau ,belle maman m'a rapporté de la-bas de magnifiques photos ,ça me donnes envie d'y aller ,on verras selon les économies^^ 1200 bornes quand mêmes

    RépondreSupprimer