« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 5 février 2011

Je suis fou comme la luηe et vous êtes belle comme le soleil.-Victor hugo-

8 commentaires:

  1. kikou ma fée jpasse vite avant d'aller au dodod jsuis naze...jvoulais juste te dire que.....c'est pas parce que ça te rassure que je me fasse aussi des films que c'est moins grave hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t toujours aussi MALADE!!! quoi bouffer mon trognion laisse ma queue tranquille ...mdr tu vsas tomber pour proxénétisme si il y en a qui voient ça mdrrrrr
    jt'embrasse
    ps pas eu le courage de passer sur face jsais que ça ne fée rien alors jverrais plutot demain ou plutot un autre jour hein je veux d'abord faire une cure de sommeil
    love my fée de la foret de sherwood a la robin in wood!!

    RépondreSupprimer
  2. oupssssssss !!!
    sublime ton image c'est une que j'ai (ta dla chance xd) et que j'adore!!!!
    love love love

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tableau! Quelle perfection dans le dessin et le mélange des gris colorés!

    RépondreSupprimer
  4. une femme dans les nuages ^^

    tuy vois que tu aimes aussi t envoyer en l air ^^ mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=HMvddeS-G4c&feature=fvsr


    Samantha oups ! - Samantha en discothèque (partie 2/2)


    xd xd

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=XTKJqy4xJoQ

    Extrait Samantha Oups au gite et les clients anglais


    les clients EN gland pdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. et ca c est la première fois de ma vie que j ose le dire ^^ je m en suis tjs cachée ....

    RépondreSupprimer
  8. Chan22 février 2011 à 22:40
    et ca c est la première fois de ma vie que j ose le dire ^^ je m en suis tjs cachée ....

    Répondre
    en fait chantalou c'est la première fois de ta vie que tu dit quelque chose que tu caches en tant normal,c'est con t'aurait du continuer le tripe de l'honnèteté...ahahhah sacré chantal tu me fais bien rire c'est déja ça

    RépondreSupprimer