« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 6 février 2011


Je suis devenu parfumeur pour qu’il suffise de déboucher un flacon
pour voir surgir toutes mes robes,
et pour que chaque femme que j’habille
laisse derrière elle le sillage du désir.
-Christian Dior-

4 commentaires:

  1. bonjour ma puce ^^ rhoo j adore ce montage ^^ je suppose que c est avec ton nouveau programme ????

    RépondreSupprimer
  2. et pour que chaque femme que j’habille
    laisse derrière elle le sillage du désir.
    -Christian Dior-



    c est superbe et tellement réelle ^^

    RépondreSupprimer
  3. et puis tu sais cette chanson te va bien aussi ha ha .............


    pour me comprendre ............


    Il faudrait connaître ma vie
    Et pour l'apprendre
    Devenir mon ami.
    Pour me comprendre,
    Il aurait fallu au moins ce soir
    Pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards
    Triste mais tendre, perdu dans le hasard.

    Je l'ai connue toute petite
    Dans les bras de sa grande maman.
    Dommage, dommage.
    J'aimais tellement son visage.

    Pour me comprendre
    Il faudrait savoir le décor
    De mon enfance,

    Moi parfois pour me comprendre je dois aller voir un médecin deux fois par mois oupssssssssss


    en fait je me posais comme question pourquoi tant de sensibilités en moi ^^

    le doc m a répondu .....Vous souffrez de névroses affectives pufffffff je sais pas si c est bien ou pas lol

    mais une chose est sur c est je ressent bcp la sensibilités , de tout ce qui m entoure ^^ voilà pourquoi par moment je me protège ^^

    car parfois c est dur à vivre ^^

    en même temps ca me fait un plus ^^ car je vois très bien la vraie vie ...et je crée bcp de choses à partir de cette sensibilité donc voilà ^^ j suis une personne bizarre pdrrrrrrrrrrr j essaye de me forger une carapace mais pas avec toi ^^

    avec toi je suis moi j ai plus peur de rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. rooo la mythomanie ici ,le grand n'importes quoi ,le docteur il a dit que je suis en névroses affectives..ahahah
    pour me comprendre parois je dois aller voir le doc...et il te comprends lui parce moi franchement toujours pas ,mais jsuis pas docteur ;)ahahah et heureusement pas le tiens.ahahah oupsss

    RépondreSupprimer