« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 5 février 2011

Le désir est le diesel du coeur.●Paul Carvel●




Je me battais comme tout le monde -Pour quitter mes ombres profondes
Des tunnels -Dans la grande course d'obstacles
Je t'attendais comme un miracle -Un Noël
Il est venu mon jour de chance
-Ni en retard, ni en avance
Ponctuel
Quand t'as allumé ton sourire-
J'ai pu enfin m'entendre dire
La vie me donne ce que j'attends d'elle-
La vie me donne ce que j'attends d'elle

Comme ça ce serait donc moi le gars
aux yeux
Pleins d'étincelles
Celui qui connaît toutes tes couleurs
de rimmel
À chaque fois que nos doigts s'entremêlent
Est-ce que tu sens les nuages à tes semelles
Et si c'était éternel...・゜゜・。。・゜★
By-Francis Cabrel-

6 commentaires:

  1. oui je me doutais bien que tu parcourais le monde des vidéos et images du net ca permet de se détendre ...donc j ai pas trop insisté ha ha tu sais bien hein idem idem

    RépondreSupprimer
  2. Je me battais comme tout le monde -Pour quitter mes ombres profondes
    Des tunnels -Dans la grande course d'obstacles
    Je t'attendais comme un miracle -Un Noël
    Il est venu mon jour de chance -Ni en retard, ni en avance
    Ponctuel

    c est dans ces moments là que l on apprécie le moment présent ^^


    Quand t'as allumé ton sourire-
    J'ai pu enfin m'entendre dire
    La vie me donne ce que j'attends d'elle-
    La vie me donne ce que j'attends d'elle


    la vie nous donne souvent ce qu on aimerait avoir tjs au bon moment ^^ bon c est vrai au dépard on ne le voit pas comme ca hein !!!! mais si on prend bien du recul tout arrive tjs à point ^^

    RépondreSupprimer
  3. ps j ai vu une émission pour toi hier c était super intéressante faudrait que je retrouve la vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça ce serait donc moi le gars
    aux yeux
    Pleins d'étincelles
    Celui qui connaît toutes tes couleurs
    de rimmel
    À chaque fois que nos doigts s'entremêlent
    Est-ce que tu sens les nuages à tes semelles

    oui j imagine bien ce délice moment ^^

    RépondreSupprimer
  5. putain dire que je lui ai dédiés cette chanson de cabrel,beurkk..je reprends elle mérites pas la moule

    RépondreSupprimer