« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 24 février 2011

Être heureux, rendre heureux

voilà le rythme de l’amour.
-Sri Nisargadatta Maharaj-

6 commentaires:

  1. La musique rend heureux. Que ce soit à l'instant présent, ou bien parce qu'elle éveille des souvenirs engloutis.
    Et cet instrument est très romantique.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma puce je vois que tuas passé un bon week end avec ton amoureux de doudou ^^ ca sent l amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi j'adore aussi^^

    en mode musique ha ha je me doute bien .....



    et le gif est d'enfer

    RHOOOOO MERCI JE L AI FAIT VITE FAIT PDRRRRRRR c est facile je fais des captures d écran de la video ^^ donc je sélectionne des images je mixe le tout et voilà pdrrrrrrrrrrrr je t expliquerai tout ca c est tout simple et sans logiciel en pluchhhhhhhhhhhhhhh

    c est la méthode la plus simple ,plus tu veux que ca bouge plus tu prends des images....il y a 50 images dans ce gif ^^

    RépondreSupprimer
  4. ps quand tu auras ton fix lol je t expliquerais en directe ha ha

    te fais de gros bisous ma puce bonne journée la tête dans les étoiles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vous aime, mon pauvre ange,
    vous le savez bien,
    et pourtant, vous voulez que je vous l’écrive.
    Vous avez raison.
    Il faut s’ aimer, et puis il faut se le dire,
    et puis il faut se l’écrire,
    et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux, et ailleurs.
    Vous êtes ma Juliette bien-aimée.
    Quand je suis triste, je pense à vous,
    comme l’ hiver on pense au soleil,
    et quand je suis gai, je pense à vous,
    comme en plein soleil on pense à l’ombre.
    Vous voyez bien, Juliette, que je vous aime de toute mon âme.
    Vous avez l’air jeune comme un enfant,
    et l’air sage comme une mère,
    aussi je vous enveloppe
    de tous ces amours-là à la fois.

    lettre d’amour De Victor Hugo à Juliette Drouet
    1 mars 2011 00:10


    c est super et que dire ...........idem idem ^^

    RépondreSupprimer
  6. uen très belle philosophie de vie que j'approuve et que je met en pratique chaque jour ...

    bizouxxxxx love ma fée de la forêt de sherwood

    jrepasse plus tard car un ptit projet en tête qui me tient a coeur ...bizouxxxxxxx ma sarah et ...demain...c'est le dernier jour avant ...the congé de fin de semaine ...yessssssss!!!!!

    RépondreSupprimer