« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 14 février 2011

-BƠnne SƋint-VƋlentin.-✺Lᴼvᴱ-lᴼvᴱ-lᴼvᴱ-✺

Aimer, c'est doubler son regard.
-Natalie Clifford Barney-
L'amour est une seconde vie, il envahit notre âme,
réchauffe nos veines et rythme
les battements de notre coeur.
Joseph ADDISON

8 commentaires:

  1. Je dirais même: l'Amour, c'est la Vie, toute la Vie!
    Bonne St Valentin, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. à propos du regard tes photos sont superbes ^^

    ils sont beaux ^^

    RépondreSupprimer
  3. et ta video je la kiffff

    j ai été voir ce fameux programme ^^

    super super

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c est comme tu disais les photos sont magnifiques c est un très bon photographe car les sentiments et la tendresse sur voit sue les photos ^^donc moi quand il y a des moments comme ca si bien capturés je kiffe je dis bravo !!!!c est ca la photographie en fait ^^

    RépondreSupprimer
  5. je dis sur mon nouveau blog photos que ...


    Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde"[Movila]

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire à la princesse Julie gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  7. rooo ma Sarah ..ta vidéo est vraiment epoustoufflante ...j'adore jsuis fan de chez fan déja moi jsais pas mettre des photos sur des morceaux de vidéo ..alors jtrouve ça magnifique!!!
    puis la chanson j'adoreeee!! vraiment!! et puis tu t'en doute le thème twillight john a du etre ravie mdrrrrrrrrrrrrrr
    en tout cas jsuis sur julie a kiffé!!!
    ils sont superbes et tu as travaillée comme une pro mais comme toujous on sent que tu y a mis tout ton coeur ...bravo ma fée!!! jsuis love love love!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour Julie ma Chan tu est Chouquette^^

    c est normal 20 ans c est important ^^


    tu sais en fait jeudi je voulais leur mettre a Chacune un Article ,mais j'ai pas eu le temps ça a planté avant,pendant que je t'ecrivai les commentaires du coup ben ça seras pour l'annèe prochaine mdrrrrr oupSss

    ah mais tu pourrais le faire après l important c est l année de ces 20 ans ^^

    RépondreSupprimer