« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 11 février 2011

"Les parfums sont les sentiments des fleurs."-Henrich Heine -

"Après les femmes,
les fleurs sont les créations les plus divines"
-Christian Dior-

9 commentaires:

  1. Même sans parfum, une femme peut être ennivrante car elle est parfumée naturellement.

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmm honneur à la femme ha ha j aime ^^

    RépondreSupprimer
  3. en fait auj j ai pas su peindre bcp de rendez vous , mais j ai choisi des couleurs assez étonnantes , argile , blanc , noir et taupe ca représente bien la nature en fait ambiance calme ....j aime bcp

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Chantaaal^^
    Ouiii bientot le week-end yesSs merci pour tes vitamines :))bien utile ce matin car a la maison ya un vacarme,ils sont entrain de changer tout les interphones de l'imeuble tu sais ;alors ya une sonnerie stridente permanente,et par dessus de bruit de perceuse ptdrrr quelle tintamare

    ha oui j imagine bien AU SECOURRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tes encouragements pour demain j y vais sens me prendre la tête en fait ....si celà me convient tant mieux mais si ca ne me convient pas tant pis lol tu sais bien moi hein j aime avoir des occasions mais pas à n importe quelle prix ^^et puis l avantage c est qu ils sont plus demandeur que moi ^^

    RépondreSupprimer
  6. ton doudou a raison de faire grève car à l heure d auj c est travailler plus pour deux fois rien !!! ben oui ils font le travail de deux personnes mais ils sont payé qu une fois

    moi je confirme ils nous prennent pour des cons , on perd tout les droits que nos ancêtre nous a donné grâce a leur courage ....faut arrêter d être des moutons ^^

    RépondreSupprimer
  7. ha ben justement je vois que l Égypte enfin libre et la joie que j ai eu pour la Tunisie aussi..car j ai été voir ce pays et tout ce qu ils racontent sur le dictateur était vrai

    je suis d ailleurs dégoutée de voir la France dire qu ils étaient au courant mon œil hein !!!

    ils passent même leurs vacances là bas !! moi je te le dis on nous prend pour des cons !!!!de plus pense un peu le nombre d étranger qui vont pouvoir rentrer dans leur pays aussi ca c est bien ^^car il y a bcp d étranger qui sont en Europe sous le statut asile politique ben oui dans ces pays là ils massacrent les gens pour un rien !!!!et ca ...la France le savait !!!

    RépondreSupprimer
  8. voilà ma puce tout ce j ai à dire pdrrrrrrrrrrr je suis un peu révolutionnaire comme ma grand mère lol

    je te souhaite un bon weekend ma puce tout gros bisoussssssss de mouhaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  9. magnifique la photo de cette rose et j'adore la citation aussi,je me sens en phase avec ces mots

    RépondreSupprimer