« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 13 février 2011

A quoi est due la chute d'Adam et Eve? C'est une erreur de genèse-Boris Vian-

De quelle nationalité étaient Adam et Eve?
- Soviétiques. Parce qu'ils vivaient nus,
n'avaient qu'une pomme à se partager,
et qu'ils se croyaient au paradis.
-L'Arme du rire Citations de Viloric Melor-

3 commentaires:

  1. Si Eve est la femme de ta photo, je suis prêt à faire Adam. Promis, je ne toucherai pas à la belle pomme rouge.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore je kiff et je met a la house ,de toute façon dés qu'il y a un chausson aux pommes ,bref tout ce qui ressemble de près à une pomme ou a paris bah je pique!

    RépondreSupprimer