« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 4 février 2011

Bouderie : une grève de gamins.-Jules Renard-


6 commentaires:

  1. bonjour my fée de la foret de sherwood...alors ....congé de fin de semaine en approche hihihi hummmmm

    «N'hésitez jamais à priver vos mômes de dessert,
    surtout s'il n'y en a pas beaucoup
    et que vous l'aimez !»
    Frédéric Dard

    ahahah jm'en souviendrais de celle ci et j'applique tombe bien c'est de la creme brulée ce soir et moi j'adooooooore!!! ahahah

    RépondreSupprimer
  2. rooo jvoulais te dire aussi je me suis fée pirater mon compte facebook plus rien nada..supprimé!!! je pense!! j'ai été obliger d'en rouvrir un et de demander a facebook la recherche de mon ancien compte!!! grrrrr
    je t'ai renvoyée une invit ma fée ...
    j'en dit pas plus ici certains murs sont sous surveillance amplifiée!!!!hihihi

    RépondreSupprimer
  3. la tete de la gamine la j'adoooore et la citation aussi hihihi
    bonne journée ma fée jrepasserais ...bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
    love

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais envie de lui tirer la langue pour connaître sa réaction. :-)

    RépondreSupprimer
  5. ha ha bonjour ma puce cette petite fille est à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  6. enfin fin de semaine pour toi !!! yes yes haha

    RépondreSupprimer