« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 2 février 2011

WWF– Pour une fois, le côté obscur sauve la planete


L'espoir de l'avenir,
il est dans la nature
et dans les hommes
qui restent fidèles à la nature.
-Felix Antoine Savard-

4 commentaires:

  1. moi j suis fidèle à la nature donc c est tout bon pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. tu es mon ptit miracle a moi(-‿◕)mon ange

    rhoooo merci ma puce ^^ c est un bonheur de te lire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chan4 février 2011 à 18:47
    moi j suis fidèle à la nature donc c est tout bon pour moi ^^

    oui c'es tout bon Chantalou^^

    RépondreSupprimer