« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 12 février 2011

ajoutez deux lettre a Paris:c'est le Paradis.-Jule Renard-

mesjac nissan - Picture for Me
Sous le ciel de Paris
Marchent des amoureux
Leur bonheur se construit
Sur un air fait pour eux
by Édith Piaf

12 commentaires:

  1. bonjour ma fée ...je reviens doucement mais surement ...ton gif montage est superbe ...vraiment ...
    paris c'est moi hihihi c'est vrai que je suis un paradis a moi toute seule xd ..quoi!! mes chevilles??? elles gonfflent pas hihihi

    RépondreSupprimer
  2. il es vraiment original ton gif... il es de toi????
    en tout cas j'adoooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu ais po mais tu vas lsavoir hihihi..tu m'a trop fée rire quand tu m'a décris quand tu cherche des images et gifs sur le net et que tu es toute contente quand tu tombe sur un trésor ..parce que moi c'est exactement ça..ta bien compris...on est tellement dans nos collections que dés qu'on trouve .."THE PERLE RARE' on est toute happy..perso des fois jsuis a la limite de danser sur place en poussant des cris de victoire mdrrrrrrr alors jme suis imaginée toi faisant la meme chose hihihi
    on es accroc on es pas soignable hihihi

    RépondreSupprimer
  4. sinon niveau santé ..hé oui encore..mdr jsuis un hopital a moi toute seule ..j'ai reçut mes résultats de mes derniers examens et suis aller chez le doc hier soir..deux hernie discale ..youppi jles avais pas encore ceux la..ma collection avance bien ptdrrrrrr (vaut mieux en rire de peur d'en pleurer) d'ou donc toujours ma cruralgie et ma sciatique qui ne passe pas..j'ai un scanner a passer pour situer l'endroit exact et voir si on doit opérer ou pas..changer de médoc plus costaud..on verras bien donc repos encore repos mais il es marrant le doc jfée comment moi avec 4 terreurs a la maison xd
    enfin le morale es revenu..le fée de revenir ici parmi vous me fée du bien puis le soleil es au beau fixe donc ça aide..je suis sortie toute l'aprem hier en ville avec ma jade et une amie ça m'a fée un bien fou meme si jl'ai payer cher hier soir avec le dos en compote..mais ça valait le coup..j'ai fée les parfumeries..le magasin de vetement pour ptite fille ..un ptit café en terrasse...et leche vitrine...humm agréable moment.que je vais faire plus souvent mais rien acheter ..j'ai résister !!! pas l'envie qui manquait mais le porte monnaie vide mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui c'est journée bullage ..jte conseille c'est pas mal..hihihi je vais sans doute faire des montages ..une ptite vidéo a faire aussi me tenterais il y a un moment que je n'en ai pas fée!!! musique et c'est tout!!!

    RépondreSupprimer
  6. jte fée de gros bizouxxxxxxxxxxx ma fée de la foret de sherwood et passe un bon congé de fin de semaine ..
    love ma douceur

    RépondreSupprimer
  7. La fée, ta photo est vraiment très romantique! :-)

    RépondreSupprimer
  8. ah oui la fée lol ton image est superbe ^^ je confirme ^^

    RépondreSupprimer
  9. bizouxxxxxx ma Sarah jpasse vite vite avant d'aller au dodo pour te donner la date d'anniv de chan ..jl'avais noter il y a un bon moment pour être sur de pas la louper et jl'ai mis assez loin dans tes articles pour espèrer que chan ne voit rien (elle a l'oeil la cocotte hihihi
    c'est le 18 mars..
    gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée de la forêt de sherwood
    kiss kiss love et fée de beau reves courage pour deamin c'est la der de la semaine!!!!yessssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. rooo y a plus le gif que tu avais fée,pour mettre mon cadeau a la maison

    RépondreSupprimer
  11. j'ai tes cadeaux mais je sais plus c'est lequel mdr

    RépondreSupprimer