« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 30 juin 2011

-Brooke Shaden- chaque photo est une histoire.-



Son site a découvrir ici →Brooke Shaden←

5 commentaires:

  1. Ces photos sont belles et très romantiques. Je comprends qu'elles te plaisent, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Nuestra vida y nuestra esencia...se compone de retazos, unidos forman nuestra vida, alegre o triste..solo con lo que nos hayamos querido quedar.

    tu vida querida amiga es hermosa has recogido lo mejor de este mundo.


    un beso

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle est bien joli.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ツ

    Un compliment
    est un rayon de soleil verbal.
    -Robert Orben-

    RépondreSupprimer
  5. superbeeeeeeee!!! vraiment j'adore le style j'irais voir c'est certains !! merci pour le partage ma fée :)

    RépondreSupprimer