« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 8 novembre 2011

Antonia - Shake It Mamma

J'adᴏre la chorégraphie.

6 commentaires:

  1. Et moi, j'adore ta photo, Sarah.
    Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah ..me voici dans ton ptit monde celui ou je me sens bien ^^
    j'adore le jeu des ombrelles^^ (mon cotés passion ombrelle qui ressors hein^^ la chanson est entrainante j'aime assez j'avoue^^et la photo elle flash^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adᴏre la chorégraphie.

    bien voyons ca ne m étonne pas de toi c est bien ton style ^^

    c est marrant mais pomme est passée avant moi te mettre un message elle fait comme moi ..... on traine la nuit .... mais elle ne sait pas que je suis là lol

    j aime les couleurs de ton image ^^ idéal pour un montage donc je pique !!!!

    donc tu as vu des fées le week end ??????

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je comprends que tu aimes, Sarah!... :-)

    RépondreSupprimer
  5. je t envoi de gros bisous ma puce ...... repose toi bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. je file au dodo ma Sarah mais juste au cas ou d'ici demain on ne se croiserais pas je te souhaite de très belles fêtes et un merveilleux Noel
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer