« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 3 novembre 2011

Inna Modja-French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche)-

Monsieur Sainte Nitouche
Prends-moi par la main
Dis-moi des mots d'amour
Des mots qui me touchent
Monsieur Sainte Nitouche
Je suis enchantée
Monsieur Sainte Nitouche
Prends-moi par la taille
Caresse-moi l'épaule
Le creux de mes reins
Monsieur Sainte Nitouche
Ravie de te rencontrer
In my life, in my dreams


6 commentaires:

  1. Monsieur Sainte Nitouche exaucera sans doute tes voeux car tout arrive à qui sait attendre... Et puis, il est romantique, alors...
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. j adore cette vidéo ma puce c est super original je t aimeeeeeeeeeee toi

    RépondreSupprimer
  3. alerte rouge ici dans l héraut !!! au secourrrrrrrrrrrr il a y bcp de vent de la flotte !!!!j ai l impression que la mer va déborder tellement les vagues sont géantes lol bisou my love

    RépondreSupprimer
  4. ps ton image est superbes avec les deux chiens au milieu ^^

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas cette vidéo la encore j'ai aimée^^ comme toujours avec toi je découvre^^

    RépondreSupprimer
  6. ahahah oupss chutt ,je dit iren ,motus et bouche cousue..mdrrrrr

    RépondreSupprimer