« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 2 novembre 2011

Christophe Willem - Cool


Crazy
Oh si crazy, crazy in love
Crazy
Crazy


Oh si crazy, crazy in love
Crazy, cra-cra-crazyyyy
Faut que je reste cool




3 commentaires:

  1. Si tu te promènes à moto, dans cette tenue, tu dois mettre les hommes en déroute! Une tenue très affriolante, mais, un casque qui empêche de toucher... Difficile de séduire Sarah, dans ces conditions... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Christophe Willem - Cool

    cool cool c est le cas de le dire ^^

    j adore cette image sexy !!!mais du genre n approche pas trop sinon pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. ahaha moi jsuis fan ..déja willeme j'adore tout ce qu'il fée vaut de l'or^^
    j'aime sa voie son talent son originalité enfin bref t'a compris j'aimeeeeeee!!xd

    RépondreSupprimer