« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 19 novembre 2011

Zazie - Rose

{Rose je lis Tous les romans
A l'eau de rose-Rose
J'en souligne des passages...Au crayon rose
Sur sa bouche je pose-Mes deux lèvres roses
Je l'aime car il suppose-Qu'aimer est toujours rose
Rose-Le bonheur m'obsède
A la névrose-Rose
By -Zazie - Rose

3 commentaires:

  1. Et pour moi, c'est le rouge, la couleur de l'amour...
    Bon week-end, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ma lady le gif est superbe ^^je pique

    RépondreSupprimer
  3. superbe le gif je peut^^ jl'ai mise le mois dernier sur face^^ comme quoi hein ^^

    RépondreSupprimer