« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 19 novembre 2011

Robert pattinson"Imitation"✔ᴸᴼᴸ

oupsss pardon my apple love^^

8 commentaires:

  1. ahahah!!! bonjour my fée d ela fore^t de sherwood^^
    je ris vraiment qu'es ce donc que cette horreur!!! my patisserie élevé au rang de laideron!!!!!!
    nan mais dis moi pas que c po vrai!!

    RépondreSupprimer
  2. ma pauvre patisserie zadorée ramener a un moche je dirais même plus a un très moche mais tu sais quoi...me^me comme ça je l'aime ..l'amour est aveugle hihihi.

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas l'idée etait exelente hein^^ n'en doute pas il fallait y penser et comme dab ta la médaille en chocolat xd merci de m'avoir fée rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. bob c pas tout ça hein mais je vais quand meme te donner des petites nouvelles ^^
    alors ma compta s'est terminée vendredi (enfin) puis j'ai eu la prépa de l'anniv d'un ami (mon chouchou comme jle nomme ) a manger pour quinze personne a mettre en place puis jade et mary et manu malade suivie actuellement de moi (grrrrrr)

    RépondreSupprimer
  5. ensuite ba comme dab je suis dans la prépa de la fete de noel du judo qui aura lieu le 14 décembre j'ai eu l'anniv de mon kev et de ma belle maman et je suis au taquet pour celui de mimi qui aura lieu le 9 décembre et je commence bien entendue l'arrivée du pere noel (je m'y prend un peu plus tot cette année pour moins courir (faut pas rever hein resteras toujours quelque chose a faire ^^.

    RépondreSupprimer
  6. et le peu de temps qu'il me reste je le passe a me reposer et a faire du tri d'image (oui enfin j'ai décider d'attaquer car marre de chercher ce que je cherche xd)
    enfin voila ma fée tout vas bien dans le meilleure des mondes et je dois dire que hate de pouvoir enfin revenir partager papoter et rire avec toi (ça manque et j'avoue j'aurais bien besoin d'une bonne dose de rire en ce moment ^^)
    j'espere que pour toi tout vas bien et que tu ne courre pas trop non plus puis faudrais aussi que je tel a chan ou que j'aille lui faire un coucou (pas de nouvelles elle doit etre bien occupée aussi^^ alors si tu l'a avant moi dit lui juste que je vais bien mais encore beaucoup de taff mais que j'arrive vite et bientot^^ je t'aime ma Sarah prend soin de toi surtout et a très très vite^^.
    love

    RépondreSupprimer
  7. je continuerais ma visite j'en garde pour un ptit peu chaque jour ^^ fée de beaux rêves ma ZAMOURETTE ¨¨

    RépondreSupprimer
  8. hihihi je passe devant et ne m'en lasse pas

    RépondreSupprimer