« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 20 novembre 2011

Lussi in the Sky - Whole Lotta Love




Wanna whole lotta love

5 commentaires:

  1. Deux doigts pointés... On n'est pas habitué.
    Bon dimanche, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. ▀█║────────────▄▄────────────▄──▄____ ──█║───────▄─▄─█▄▄█║──────▄▄──█║─█║__. ──█║───▄▄──█║█║█║─▄║▄──▄║█║─█║█║▄█║__ ──█║──█║─█║█║█║─▀▀──█║─█║█║─█║─▀─▀___ ──█║▄║█║─█║─▀───────█║▄█║─▀▀.__________ ──▀▀▀──▀▀────────────▀─█║______________ ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄──▀▄▄▀_______________ ──────███████───▄▀_______________________ ──────▀█████▀▀▄▀_________________________ ────────▀█▀..........__________________________mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. je t'aimais je t'aime et je t'aimerai

    cette chanson est pour nous deux hein ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  4. tiens ,voila la raison du comment du pourquoi que je disais ..mdrr tu suis? xd

    RépondreSupprimer