« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 7 novembre 2011

pℴupℴu pidℴℴ!


Pour faire des chaussures,
il ne suffit pas d'avoir du cuir et un marteau.
-Geiler de Kaysersberg-

5 commentaires:

  1. si les talons haut étaient si merveilleux les hommes en porterais^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma sarah d amour je viens de lire un de tes messages que j ai loupé oupsssssssssssssssssss


    à propos de chaussures j ai trouvé des images pour toi..... j suis un peu dans mon silence pour l instant ici on a eu bcp de pluies il fait tjs bon au niveau des températures mais on a bien été arrosées lol

    RépondreSupprimer
  3. très bonne nuit ma belle de coeur que j aime tjs autant...... bisouuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. c'est le pied ici hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Sarah ..me revoici a la poursuite de ma lecture ici ..jfée un peu partout hein ta vu mdrr et tu t'éparpille beaucoup xd enfin bref voila je lis ^^

    RépondreSupprimer