« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 8 mars 2012

Célébrée dans de nombreux pays le 8 mars, la Journée internationale des femmes sert à lutter contre les violences, les inégalités et l'injustice!« Une femme ne doit pas être l'esclave des siens. »-Gao Xingjian-

J'aimerais bien être macho,
 mais ça ne marche plus,
les filles ne veulent pas. On peut les taquiner,
 mais pas leur laisser la vaisselle sale !
-Bénabar-


10 commentaires:

  1. Me revoici ma louloutte ..pour te dire ...bien sur!!! tu avais raison j'ai confondue avec it's raining machin xd mais si tu ecoute bien le refrain ça y resemle étrangement xd bon c vrai..j'ai fée ma blode sur ce coup la ..je commence a être foutue depuis le temps que je vous cotoie xd la blonde attitude envahit mon cerveau xd

    RépondreSupprimer
  2. Pour les ptits dessins tu mconnais jsuis pas du genre a abandonner sans chercher si ma soeur Anne ne vois rien venir c'est que j'aurais rien trouver xd (bon j'avoue déja j'ai un peu tricher en récupérant tout ceux que tu m'a mis) je sais c'est facile mais c'est un bon début (enfin moi j'ai trouver )xd

    RépondreSupprimer
  3. et enfin ...Pour Monsieur Richard.. ouiiii enfin!!
    comme tu dit ..depuis le temps que je voulais me lancer a aller visiter son ptit monde j'ai enfin franchit le pas, jsuis bète hein je sais ..ma timiditée (on croirait pas hein quand on me connais )..mais c'est justement quand on me connais que je ne suis pas timide ..xd
    bon je file hein j'envahis ton espace mdrrrrrrr
    ps merci pour le compliment sur mon article des champignons jl'ai trouver mimi et moi aussi bien vu la coccinelle a Chan ^^

    ♥[̲̅L̲̅][̲̅O̲̅][̲̅V̲̅][̲̅E̲̅]♥ hihihi c'est un des tiens hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. oupssssssssss ça fée pas comme toi c'est quoi ce binss!!! roo tout bien copier pareil pourtant

    RépondreSupprimer
  5. pour la journée de la femme moi j'ai pris ma semaine xd ^^
    oki je fiiiiile
    bizouxxxxxxxx love ma fée de la forêt de sherwOod

    RépondreSupprimer
  6. *____________________***___***_____________________*
    *___§_______§§§§____*___*_*___*___§_____§__§§§§§___*
    *___§______§____§__*_____*_____*__§_____§__§_______*
    *___§______§____§___*_________*___§_____§__§_______*
    *___§______§____§____*_______*____§____.§__§§§_____*
    *___§______§____§_____*_____*______§___§___§_______*
    *___§______§____§______*___*________§_§____§_______*
    *___§§§§____§§§§________*_*__________§_____§§§§§___*
    *________________________*_________________________*


    CELUI CI VIENT DE MOI ET IL MARCHE PAS COMPRIS PK L4AUTRE PASSAIT PAS ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il est nécessaire de démontrer l'égalité entre un homme et une femme. Mais, dans certains cas, la nature reprend ses droits, la femme aime être dominée. Mais, comme on dit, cela est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  8. Il n'est point de bête plus indomptable qu'une femme,
    point de feu non plus;
    nulle panthère n'est à ce point effrontée.
    Citations de- Aristophane-Lysistrata-

    RépondreSupprimer
  9. Dans le jeu de la séduction il arrive qu'on aime être dominée mais dans la vie de tout les jours le respect se construit sur un pied d'égalité!!
    bizouxxxxxxx my love fée des merveilles ^^

    RépondreSupprimer
  10. la domination n existe pas quand l amour est fondé sur le respect.... tout coule de source ... le parfait accord y compris dans le désaccord ....oupssssss je me comprend hein xd

    RépondreSupprimer