« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 7 mars 2012

« Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »

-Proverbe français-

5 commentaires:

  1. très frais aussi ton article ma louloutte ^^
    Elle est belle ta petite chenille qui se trimbale ses futurs ailes de papillon pour faire des essayages c'est mimi tout plein^^

    RépondreSupprimer
  2. oupssssss moi pas avoir dit Bonjour ^^ roo l'impolie que je suis j'etais dans le sujet verbe complément du coup hein..ba voila ^^

    Je me suis permise d'aller faire une tite visite chez Monsieur Ricahrd tu m'avais dit que je pouvais il y a un long moment et j'avais pas encore oser chose faite vu que j'adorais lire ces petits coms chez toi donc voila jme suis présentée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je transmet le bizoux a mes loulous et loulouttes ma Sarah^^ et idem chez toi pleins de papouilles a ta petite tribu^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre a ton com...Ou??? as tu vu que tu avais une te^te de constipée...cha vas pas bien ta tête a toi!! t toute mimi mon ptit coeur et J'adore cette photo ou je vois le bonheur entre nous ça me manque tellement tu sais ^^ Par contre ta pas eu peur de mettre ma photo en grande ^^ jme trouve pas jolie (ça doit venir de mon enfance ) mais voila j'ai du mal avec mon image alors t'imaginer m'avoir mis en gros plan ouillle ouille ouille ^^ l'amour rend aveugle ptdrrrrrrrr bon j'arrete de dire des bétises jm'aime de plus en plus quand me^me au fil du temps ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée.

    ben ca je ne le savais pas oups my lady mon petit papillon d amour tu sais je pense à toi hein ::

    RépondreSupprimer