« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 3 mars 2012

J'en perd la Boule ^^

Un restaurant vient d’introduire dans sa carte un menu garanti zéro calorie,
 composé de poche de kangourou, de trou de gruyère, d’un trou normand
 et pour finir d’un sorbet aux bulles de champagne.
Mots et Grumots -Marc Escayrol-

6 commentaires:

  1. Amusant!
    J'apprécie.
    Bon dimanche, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour my Darling^^j'adore l'image du petit cone qui perd sa boule xd..c'est rafraichissant j'adore le style .

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as du remarquer je suis revenue a mon ancienne déco y a rien a faire c'est celle que je préfère xd..

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiiii j'ai adorée l'élégance de l'hérisson (et encore le mot est faible ) un de mes livres préférées! Tu sais combien j'aime lire ,j'en ai toujours un prêt de ma table de nuit ou dans mon sac quand je sors ..mais il y avait bien longtemps qu'un livre m'avait fait cet effet la ..je me suis surprise a retrouver des émotions en lisant que je n'avais pas eu depuis un long moment j'en ai lue des superbes j'en ai beaucoup qui m'on passionnée mais celui la m'a rappeller un des livres de mon enfance (mon bel oranger) je t'en avais parler ^^ ils n'ont rien en commun si ce n'est cette émotion^^ voila tout ça pour te dire j'aime j'aime et encore merci de me l'avaoir fée découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  5. je lirais la suite une gourmandise ^^(comme tu dit rien qu'au titre ça donne envie (de le dévorer).

    RépondreSupprimer
  6. la citation que tu aime est aussi une de mes préférées tu sais pourquoi ^^ jvous attendais vous êtes arrivée dans ma vie, c’était écris et depuis mes instants de bonheur sont plus intense et vraies^^je t'aime ..je vous aiment.
    ┊ ┊ ┊
    ┊ ┊ ☆
    ┊ ★

    RépondreSupprimer