« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 12 mars 2012

Savannah→♥

Paradise is always where 
love dwells.
--Jean Paul F. Richter--


5 commentaires:

  1. Ta nièce, sans doute... Elle est très mignonne.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sarah ^^ qu'es ce qu'elle est belle mademoiselle Savannah ^^ très joli la photo de la tête dans les nuages ^^•

    ┊ 




    RépondreSupprimer
  3. ( \ / )
    ( /*\ )elle a une te^te a bizouxx^^
    .[~_~].
    .-[_]-.
    /__\
    /\

    RépondreSupprimer
  4. rien a faire pour les ptits dessins j'arrive pas a les placer quand je les mets correct dés que valider ça se met en décaler grrrrr j'abandonne les dessins xd xd toute façon j'ai jamais su dessiner xd

    RépondreSupprimer