« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 20 mars 2012

Selah,elle l'a...Selah Sue - This World


So won't you just give it up 'cause you don't understand 
Give it up cause you don't understand
And it's really nice, but you don't understand 
So big it up, 'cause you don't understand baby
I feel it's fallin' down, I know I'll catch it
You crazy world, crazy world, yeah. I feel real passionnate
You feel the sun comes down. I'll make it shine, yeah
You crazy world, crazy world yeah.

7 commentaires:

  1. trop bon à écouter et à regarder ^^

    RépondreSupprimer
  2. j ai piqué ton gif il est trop bien ha ha et puis la vidéo j avais jamais vu celle là oui je connais bien la chanson mais pas la vidéo merci ma princesse d amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je reste scotché à ta nouvelle image de présentation... Quelle bouche sensuelle!
    Joyeux printemps, Sarah!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Chatounette..Miaouuu^^
    Palala comment c'est superbe ton image de présentation..a dévorer des yeux^^

    RépondreSupprimer
  5. le gif est très beau vraiment^^
    le clip très jolie et j'adore sa voie:)

    RépondreSupprimer
  6. euh au fait piquer le gif bien entendue
    [°_^]

    RépondreSupprimer
  7. J'ai profiter de passée parce que ma mimi est partie faire des petites courses avec papa mais vais te laisser ils vont pas tarder a rentrer je voudrais aller mettre une chose ou deux dans mon ptit coin et ensuite enfin profiter de mon ptit coeur^^
    bisous ma princess

    RépondreSupprimer