« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 6 mars 2012

Nari&Milani And Cristian Marchi With Max C - Let It Rain



5 commentaires:

  1. Cc Ma blondinette chérie^^
    ça claque ici :)
    superbe vraiment et l'effet couleur et la vidéo .

    RépondreSupprimer
  2. roo je ne savais pas de qui etait la citation que j'ai mise alors merci de m'avoir dit que c'etait de robin williams je vais pouvoir l'ajouter^^

    RépondreSupprimer
  3. bon jvais t'avouer je suis pa sfan de ce genre de ziq mais celle ci passe bien et les effet couleurs avec les parapluie sublime et la chanson c'est bien une reprise de jerry halliwel??

    RépondreSupprimer
  4. Bon je retourne a mes moutons (euh mes ptites créations jte fée d'énoOrmes Bizoux bien tendres my fée de la forêt de sherwood^^
    loOve ღ ღ ღ

    RépondreSupprimer