« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 10 mars 2012

" Je caresserai ton coeur à m'en brûler les mains." -Philippe de Berny-

I have loved to the point of madness;
That which is called madness,
That which to me,
Is the only sensible way to love.
--F. Sagan--

3 commentaires:

  1. Bonjour ou pluto bonne nuit ma fée ^^
    qu'es ce qu'elle est belle cette citation j'ai un vrai coup de coeur ^^

    elle est profonde est pleins d'amour cette citaion jte met un +++ ^^
    la photo est magique elle aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo-montage et superbe citation! J'apprécie beaucoup.
    Bon dimanche, Sarah!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé au point de la folie;
    Ce qui est appelé la folie,
    Ce qui pour moi,
    C'est la seule façon sensée de l'amour.
    - F. Sagan -

    ou es tu my lady ^^

    moi je voudrai avoir de tes news oupsssssssssssssss

    RépondreSupprimer