« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 23 mars 2012

" Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" -Jim Morrison-

In the morning when I wake
And the sun is coming through,
Oh, you fill my lungs with sweetness,
And you fill my head with you.

Shall I write it in a letter? Shall I try to get it down?
Oh, you fill my head with pieces .Of a song I can't get out.
Can I be close to you?
Ooh-oo-oo-ooh, ooh .
Can I be close to you?Ooh, ooh.
Can I take it to a morning
Where the fields are painted gold
And the trees are filled with memories
Of the feelings never told?
When the evening pulls the sun down,
And the day is almost through,
Oh, the whole world it is sleeping,
But my world is you.
-The Paper Kites - Bloom -

4 commentaires:

  1. Très jolie chanson. Merci de nous l'avoir rappelée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore et pour une fois ba tu sais pas ..ba jconnais xd xd
    la vidéo est elle aussi très jolie^^
    oupssssssss bonjour ma fée des merveilles ^^
    jsuis pas repassée hier méga grippe qui m'est tombée dessus dés l'arrivée de mimi ..manu pense que c'est toute la tension des dix jours qui m'est tomber dessus et vu que j'avais la creve depuis dix jours et que je combattais en ne m'écoutant pas bien trop occupée a m’inquiéter pour mimi celle ci en a profiter je suis monter a quarante de fièvre avec des frissons a m'en rendre les levres bleu et m'en ankyloser le bouts des doigts (appelle moi schtroumphe) plus mal de tête et la panoplie complète ça a durer jusqu’à ce soir 17h00 y a du progrès j'ai dormis toute la journée ^^
    enfin voila du coup pas passer xd xd

    RépondreSupprimer
  3. " Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" -Jim Morrison-
    In the morning when I wake


    oui c est vrai , elle est la vibration de l âme ^^

    RépondreSupprimer
  4. cette vidéo et cette musique est superbe ^^ merci ma didounette que j aime ...ps oui je sais je t ai inventé encore un autre nom oups c est parce que tu les vaut bien ^^

    RépondreSupprimer