« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 5 mars 2012

Clip Tina More - Touch Me



9 commentaires:

  1. Ah ah! Quelle sensualité!...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon capitaine ^^ comment va aujourd'hui chez nous c'est pluie et froid je suis bien sous ma couette d'autant que tou mon ménage est fée et rien d'autres a faire que de prendre le temps ^^ je pense a toi qui bosse comme cendrillon avec ce temps pourrie (je dit ça car le temps chez vous ne doit pas être meilleur que le notre ^^)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour mon gif de la petite robe noire jsuis happy qu'il te plaise et oui hein RETIENS TOI xd tu vas pas me péter un boulon quand même xd quand on aime on ne dit pas merci ou alors juste un ptit peu ^^ xd

    RépondreSupprimer
  4. http://youtu.be/MvNegtKuXOk

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai ce tube ^^ normal jsuis la reine des tubes (images) ^^

    RépondreSupprimer
  6. ah je suis ravie que tu adore si j'etais un homme mais maintenant que tu le dit il me semble effectivement que tu me l'ai déj dit j'avais oublier mais pas mon cerveau a priori^^c'est vrai qu'elle est belle cette chanson ^^
    Ah si j'etais un homme ..je serais romantique

    RépondreSupprimer
  7. je vois que je ne suis pas non plus la seule a avoir de l'inspiration coté article ^^ et j'avoue ça fée du bien de venir ici y mettre des petites merveilles^^

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fée les derniers achats pour le départ en classe de mer mardi de ma mimi.. quelques petits soin de beauté pour se proteger du vent et de la mer de jolies barrettes dorée (jade a voulu des barettes couronne rose ça m'a fée penser a nous^^) des ptits chaussons et de quoi écrire a toute la famille et deux petits livres un sur les chats (mary est une mordue des chats) et un sur les fées demain c'est couture d'étiquettes sur tous les vêtements ) on l'appelleras pas pure coton c'est sur!! xd

    RépondreSupprimer
  9. Ha ha j adore ce coté mauvaise fille que nous sommes mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer