« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 9 mars 2012

Tom Boxer feat. Antonia - Shake It Mamma


3 commentaires:

  1. Dès le matin, voilà un bisou bien agréable!
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. BonjOurrrrr mon petit bouchon^^ C'est bien agréable d'arriver dans ton petit monde accueillie par des bizouxx^^

    Une question ..tu aime ce genre de musique ou est plus pour la beautés des vidéos de ce genre ???

    j'avoue moi dés que ça pump je ne suis pas trop au top!! mdrrrrrrrrrr.Mais si tu aime hein j'écoute et je regarde xd xd

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrr ben ma pomme regarde bien la vidéo c est notre nouvelle chorégraphie ^^ xd

    bonsoir my lady d amour

    RépondreSupprimer