« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 12 mars 2012

-Dimanche 11 Mars-tous en route pour l'anniversaire de ma Tante ❤

Tchin tchin Julie ...
oupsss!

Le petit cadeau pour ma tante.
je trouve que  j'ai très bien choisie non?....ha ha ha
que du Bonheur cette journèe!


3 commentaires:

  1. ahahah oui je confirme tu as très bien trouver le petit cadeau de tantine ..c'est que du bonheur^^
    Pour julie oufffff ça vas elle ne boit que du coca ..serait t'elle elle aussi accroc a cette petite boisson pétillante ..ma lolotte tuerais père et mer pour une seule canette xd

    RépondreSupprimer
  2. ah bon mdrrrrrrrrrrr c est super ca ^^ c est la tante qui est poisson et que tu aimes je pense ouiiiiiiiiiii bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tchin tchin Julie ...oui en mode coca cola ha ha j aime bcp cette photos ^^ bisous ma dju dju

    RépondreSupprimer