« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 29 mars 2012

« Pinocchio n’a pas eu de chance ...il a eu la gueule de bois toute sa vie ! » - Michèle Bernier-

3 commentaires:

  1. ah Michele Bernier jsuis fan j'avoue^^
    j'adore la citation
    mon spectacle préférée les démons de minuit^^

    RépondreSupprimer
  2. bon quand même on s'y fait a ton image d'acceuil hein ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. ah voui aussi t'ai laisser un ptit message en mp sur face^^ voila je file ma Sarah ..me reposer un peu ^^ grippe pas encore finie finie^^
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée des merveilles^^

    RépondreSupprimer