« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 7 mars 2012

Clin d'oeil a Richard (^ o-) Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j’en ai peur. » Citation de -Marie du Deffand-

 BhOUpoupidou!!

2 commentaires:

  1. j ai lu ceci chez pomme d amour ^^ ces mots si joliment écrits viennent de toi ^^ j suis touché coulé
    je t aime toi ^^

    hummm comme j'aime ce post!!
    heureusement oui, quand on est gosse on parvient
    a s'évader ,a oublier tout le poids que nos parents nous ont fait porter...a leur place!
    & par la grâce de cette faculté d'imagination, d’évasion,de jeu et de petit bonheur tout simple
    d'oublier les problèmes et le monde de violence ou nous avons grandi...pour retrouver l'espace d'un jeu,d'un moment de joie notre place
    d 'enfant !

    RépondreSupprimer