« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 19 mars 2012

L'amour c'est ma guerre - Mozart l'opera rock -

« Les bombes, je les préfère sexuelles,
 et les attentats, à la pudeur. »
-beigbeder-
"Elle m'a dit rendez-vous
D'accord je me rends."
-Hagen Dierks-

5 commentaires:

  1. Bonjour ma Sarah^^ Me revoici enfin j'ai réouvert bien vite ^^.
    J'adoreee ton article pleins de fraicheur dés le matin^^.
    et j'adore l'opéra rock Mozart.

    Ps t'ai laisser un mot sur face^^.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toutes les bombes, la bombe sexuelle laisse des souvenirs...
    Bon début de semaine, Sarah!

    RépondreSupprimer
  3. la bombe humaine ......OUPSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. je viens de remarquer que tu n'a pas mis de chanson avec (c'est pas une obligation je sais mais comme j'adore mdrrrrrrr ba voila quoi xd xd

    RépondreSupprimer
  5. Ma mimi rentre demain soir tu ne te doute pas a quel point j'ai hâte (enfin si tu te doutes ..hein^^) voila ma fée je te fée d'énormes bisous et repasserais plus tard car la je vais aller visionner les dernières photos mises en ligne de mon petit sucre d'orge^^

    RépondreSupprimer