« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 2 mars 2011

C'est l'amour à la plage Et mes yeux dans tes yeux Baisers et coquillages Entre toi et l'eau bleue by-Niagara-

 - Picture for Me
«J’ai une grande collection de coquillages
que je disperse sur les plages du monde.
Peut-être l’avez-vous vue.»
-Steven Wright-

4 commentaires:

  1. L'espoir fait vivre. Dessine ton nom dans le sable, inscris le sur des coquillages que tu laisseras chez ta boulangère, et envoie une bouteille dans ta rivière, avec tes coordonnées à l'intérieur. Prie fort, puis attends.
    Qui sait?...

    RépondreSupprimer
  2. superbe souvenirs cette chanson ^^ ha ha j adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. ahahah l'amour a la plage ..niagara des chutes (pas de neige) jcomprend mieux l'article du dessus jme disais aussi j'ai du louper un train complet mdrrrrrrrrrrrr..magnifique le gif ma fée ba voila jl'ai ma plage et mes coquillages (j'en ai que je ramene chaque année de bretagne et même du sable en bouteille parce qu'il faut que je te raconte que on a fée un pari avec z'amour il sait pas trop si on vas partir cette année car on voudrais économiser pour cet hiver aller a la montagne chanter quand te reveerais je ...pays merveilleux et ce manger des fondues au fil dentaire mdrrrrr alors voila ont peut pas tout faire surtout que le budget montagne et mer n'est pas le meme (me rappelle un sketch de samantha oups et chantal ) hihihi alors du coup jlui ai dit ...jte préviens si on vas pas a la plage la plage viendras a nous et jlui ai prédit qu'il arriverais un soir et qu'il trouverais une plage avec parasol jouet et chaise longue dans la salle ...ahahah et il me connait jle ferais on riras un bon moment on sboira un pina cola da plus que cola que da d'ailleurs on s'y croiras et il pourras faire le cri dla mouette et moi jbrancherais le ventilateur pour la brise ..hihihi ouai ça serais le foutoir j'avoue mais que de bon souvenirs plus tard a se rappeller alors du coup il hésite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. mdr je relis mon com sur la plage qui vient à moi..je crois que j'etais complètement déjantés et ça me manques d'avoir mis ça de cotés,mais depuis quelques jours je sens que cela revient enfin^^
    tu va manger ma fée ahahah

    RépondreSupprimer