« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 31 mars 2011

6 commentaires:

  1. "Les plus belle fêtes
    sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous."
    Frédéric Beigbeder -
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊♥
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊♡
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊★
    ┊ ┊ ┊ ┊☆
    ┊ ┊ ┊♥
    ┊ ┊♡

    alors tu es tjs à l intérieur de mon coeur ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma puce d amour je me suis endormie dans le fauteuil comme un bébé je passe te faire un petit coucou avant de replonger ^^

    RépondreSupprimer
  3. j aime ta nouvelle image yes !!!! zen attitude ^^

    RépondreSupprimer
  4. cathy m a dit rhooooooo vivement que je rencontre Sarah elle est génial ha ha

    elle va rester une semaine sans internet elle déménage ^^ et tu sais quoi rhoooooooo elle a été cherché des lits pour nous oupssssssssss je te l avais dit c est un amour ^^

    et puis elle m a dit moi je pourrais la revoir facilement et aller me promener à bruxelles avec elle pour quelques heures pdrrrrrrrrrrr j suis contente

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les jarretelles!
    Dommage cette mode des collants et des pantalons!...

    RépondreSupprimer